Le sionisme est anti-sémite

Le sionisme n'a rien avoir avec La Religion Hébraïque de Moise et Abraham.

Le sionisme n'est même pas communautariste ou rel, c'est un mouvement sectaire et obscurantiste, avec des objectifs de dominations politiquo-sociologiques, et pas que régionaux. Se servant des Juifs et de leur Histoire, en en faisant ainsi ses premières victimes.

Ces sionistes mal faisant en question ont machiavéliquement détourné le terme "anti-sémite",  pour en faire une discrimination envers les juifs seulement. 

Or le terme sémite, désignait plusieurs populations, qui vivaient en paix au moyen orient, dont entre autres les juifs et les arabes ... 

est devenu alors antisémite même celui qui critique la politique de l'état sioniste.


                                          Le sionisme expliqué par un vrai religieux juif, qui affirme que :                                     être contre l'état sioniste n'est pas être antisémite.


Dans ce mini reportage d'Arte, il est présenté une petite communauté de Juifs traditionalistes, vivant reclus et persécutés en territoire sioniste. Les Neturei Karta sont un témoignage vivant du judaïsme fondamentale. Peut être un peu trop à certains moments, diront certains, mais chacun est libre de vivre comme il l'entend du moment qu'il ne porte pas atteinte à la liberté d'autrui, et les Neturei Karta sont des gens de paix, et qui montre en tout cas que le Judaïsme fondamentale est contre l'état sioniste.















.